Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Tchine Tchine à la notre

France estivale

28 Août 2015, 19:40pm

Comme chaque année, nous rentrons en France pendant l'été, mais comme cette année nous restons aussi l'automne et l'hiver, on profite de ce beau moment de vacances pour retrouver famille et amis à travers la France.

Un tour de France qui est passé par Paris, un saut à Lille et Bruxelles pour Matt, la Bretagne avec une cousinade intense et belle, une convention de jonglerie, une visite de Nantes, puis Sarlat pour une pause familiale sur la Dordogne et des spectacles de rue, le village des pruniers qui nous a offert de très beaux moments et enseignements, Bélus dans les Landes avec ma famille, Montpelier, et bon périple dans la Drôme entre les amis et la famille avant de rentrer via Grenoble sur Annecy…

Boulala que ce fut intense, mais bien beau, bien rigolo et plutôt ensoleillé !

Jeannice nous a épaté, elle a su être calme au pruniers, elle a appris à être petite cousine, copine, un peu souvent bagareuse/mordeuse quand elle n’a pas su se faire comprendre, mais globalement bien souriante et joyeuse, nous offrant sérénité dans nos grandes traversées et visites !

Pour la rentrée, elle a bien écouté sa maman et a décidé d’être propre ! Plus de couche à part pour le dodo, ça nous arrange bien, on verra si il n’y aura pas un peu de régression avec l’approche de son statut de grande sœur, en attendant elle met son bébé dans son gilet pour avoir un bidon comme maman, elle lui fait faire pipi sur les toilettes et il a droit à autant de bisous que possible, maintenant elle adore en donner, et on aime ça ! Elle mange beaucoup sans avoir pris un gramme mais a pris par contre plusieurs cm et une taille de chaussures, elle peut enfin mettre les crocs de ses cousins ! Moi par contre, je mange beaucoup et plusieurs kg se voient dans le bidon, les seins etc…

Puisque le temps est toujours estival à Annecy, Mattou a reçu un cadeau d’anniversaire bien en avance, une Slackline va pouvoir être baptisé dés ce soir !

Jeannice's tour de France
Jeannice's tour de France
Jeannice's tour de France
Jeannice's tour de France
Jeannice's tour de France
Jeannice's tour de France
Jeannice's tour de France
Jeannice's tour de France

Jeannice's tour de France

Commenter cet article